paperless.lu

Une nouvelle manière de gérer votre payroll en ligne.



Gestion de salaires à l'ère digitale

paperless.lu est une plateforme modulaire créée pour aider les agents des sociétés fiduciaires à gérer leur salaires, ainsi que pour les sociétés gérant elles-mêmes leur payroll.

paperless.lu permet à votre société d'entre dans l'ère numérique en retirant le papier du processus de gestion de salaires.

En proposant à vos clients un outil simple d'utilisation, paperless.lu redéfinit la gestion de salaires et permet un gain de temps de 40% ou plus en éliminant des étapes manuelles fastidieuses si souvent sources d'erreurs.

Imaginez pouvoir vérifier, importer, calculer, générer et dispatcher vos fiches de paie directement sur le portail sécurisé de vos clients, et ce de de manière totalement sécurisée. paperless.lu rend cela possible grâce à un système cloud conforme au RGPD qui remplit aussi le rôle de système d'archivage. Notre solution permet de faire tout cela en moins de 10 minutes.


Aperçu des fonctionnalités de paperless.lu

  • Application Web sans installation
  • Personnalisation des codes horaires par client
  • Planning des heures de travail individuel par employé
  • Remplissage des heures automatique
  • Support de contrats multiples et d'avenants à ces contrats
  • Support des acomptes et boni
  • Possibilité de joindre des fichiers et des commentaires sur chaque jour
  • Saisie et validation des données
  • Gestion de votre payroll conforme au RGPD
  • Archivage permanent de vos documents
  • Intégration complète avec Windows™ et Mac
  • Support d'une interface clavier rapide
  • Parfaitement intégré dans Softkis SM3
  • Découpage et dispatching des fiches de paie sans configuration
  • Notifications par courriel pour les gérants de société
  • Gestion des permissions basées sur des notions de rôles
  • Encryption de toutes les données communiquées
  • Encryption des données sur nos disques
  • Hébergé dans un data-center de niveau 4 situé au Luxembourg
  • Backups nocturnes quotidiens vers un site externe
  • Personnalisable selon vos besoins
  • Support technique en Luxembourgeois, Anglais, Allemand et Français

Avec un seul bouton…

paperless.lu a été pensé de manière à être simple à prendre en main, pour vous comme pour vos clients. Nous avons travaillé dur pour créer une expérience utilisateur claire et intuitive, en tâchant toujours de conserver une interface rapide comme l’éclair.

Nos fonctionnalités sont exploitables à la souris de manière intuitive, mais disposent également de raccourcis clavier permettant aux utilisateurs expérimentés de gagner du temps.

paperless.lu étant une application Web, une fois configurée par nos soins, vous n’aurez rien à installer sur votre machine. Vos données de salaires sont accessibles à n’importe quel heure du jour et de la nuit, depuis n’importe où dans le monde, et nos modules additionels (comme la synchronisation de fichiers, par exemple) nous permettent de nous intégrer à votre infrastructure actuelle.


… polyvalent et modulaire

paperless.lu comporte actuellement trois modules distincts, d'autres étant en préparation:

  • Un module de gestion des heures,
  • un module de dispatching des fiches de paie
  • et un module d'archivage numérique.

Avec nos codes horaires personnalisables, vos client auront accès à une interface de gestion des heures sur-mesure addaptée à leur secteur(s) d'activité respectifs.

Le module de dispatching de fiches de paie de paperless.lu traite les fiches de paie en entrée, et les dispatche de manière sécurisée, en tenant informés vos clients individuellement, ainsi que leurs employé·e·s.

Notre processus de gestion des fiches de paie dans paperless.lu nous permet également d'importer des informations supplémentaires, sans que vous n'ayez besoin de configurer quoi que ce soit.


De solides fondations…

La mission de paperless.lu est de simplifier la gestion de vos salaires sur le web de par ses fonctionnalités propres. Elle n'est certainement pas de réinventer la roue.

Lorsqu'il s'agit d'effectuer les calculs de salaire, de conserver un journal de jours de congés ou bien de générer la documentation nécessaire pour les administrations de l'État, paperless.lu se repose sur Softkis SM3 dont la robustesse est plus qu'éprouvée, puisque la solution est réputée être l'une des plus fiables du marché Luxembourgeois à l'heure actuelle pour la gestion de salaires.

La plateforme paperless.lu est pleinement intégrée dans SM3, puisque qu'elle prend en charge les imports d'employés/d'entreprises depuis SM3, ainsi que l'analyse des informations des fiches de salaire et de taxes que la solution produit.


… dans un cloud au Luxembourg

Toutes vos données paperless.lu sont hébergées et sauvegardées dans des data-centers sécurisés de niveau 4 sur le sol luxembourgeois.

Il est de la plus haute importance pour nous que vos données soient sûres, récupérables et disponibles 24 heures sur 24. C'est la raison pour laquelle nous avons mis en place un système de monitoring 24h/24, 7 jours sur 7 pour tous les systèmes paperless.lu.

paperless.lu a été conçu en gardant toujours à l'esprit un haut standard de protection des données personnelles. Nous avons veillé à toujours faire en sorte que le strict minimum d'informations personnelles soient échangées avec vos machines et SM3, et que ces informations ne transitent que lorsqu'elles sont encryptées.

En hébergeant toutes les données sensibles dans une solution cloud sécurisée et encryptée, paperless.lu vous garantit une confirmité avec la réglementation RGPD/GDPR de l'Union Européenne.


Tarification

paperless.lu est mis à votre disposition selon les modalités usuelles des services SaaS, c'est à dire avec un cycle de facturation mensuel.
Certains modules additionels peuvent être hébergés au sein de votre infrastructure.

Une instance dédiée de paperless.lu est configurée pour chaque fiduciaire avec ses clients.

Services inclus dans le plan Foundation :

  • Sous-domaine de paperless.lu pour accéder à votre instance dédiée.
  • Hébergement de vos fichiers dans notre solution de stockage encryptée et sécurisée.
  • Backups nocturnes quotidiens jusqu'à 5 Go de vos fichiers et données vers un site externe.
  • Support par courriel et téléphone pendant les heures de bureau (de 9h à 17h).
  • En option, la configuration de la synchronisation des fichiers cloud sur jusqu'à 3 de vos machines.

L'architecture modulaire et flexible de paperless.lu nous permet de vous offrir un modèle de facturation flexible et dégressif qui vous permet d'obtenir une solution qui vous ressemble contenant uniquement ce dont vous avez besoin.

100-500 salaires*

1,00 mensuel

  • comprend
  • Noyau paperless.lu (PPC)
  • Module de dispatching des fiches de paie (PDM)
  • Module de gestion des heures (TKM)
  • 5 Go d'espace de stockage dans le cloud
501-1000 salaires

0,85 monthly

  • comprend
  • Noyau paperless.lu (PPC)
  • Modutle de dispatching des fiches de paie (PDM)
  • Module de gestion des heures (TKM)
  • 7,5 Go d'espace de stockage dans le cloud
1000+ salaires

0,70 monthly

  • comprend
  • Noyau paperless.lu (PPC)
  • Module de dispatching des fiches de paie (PDM)
  • Module de gestion des heures (TKM)
  • 10 Go d'espace de stockage dans le cloud

Tarif par utilisateur et mois de facturation, hors TVA.
Basé sur le nombre minimum de salaires dans chaque package.


Intrigué ? Des questions ?

Contactez-nous !