Le suivi du temps désormais plus accessible

Dans cette récente amélioration de paperless.lu, non seulement, vous trouverez les informations disponibles plus facilement, mais vous et vos clients aurez également la possibilité de gérer et de créer plus facilement les heures de travail des employés.

La gestion du temps

Dans le souhait d’améliorer l’interface nous avons procédé à des modifications pour correspondre au plus près à vos besoins et à ceux de vos clients, nous avons introduit des codes et des bonus supplémentaires pour les feuilles de temps. Cela vous permet d’utiliser jusqu’à 40 codes différents pour adapter paperless.lu au plus proche aux besoins concrets de vos clients.

Dans la vue du suivi du temps, vous pouvez dès à présent retrouver la fonctionnalité « Kurono » pour les projets et le suivi du temps dans un menu déroulant dans la barre de navigation (comme montre la photo ci-dessous).

L’ajout de temps

Dés à présent, vos gestionnaires pourront manuellement ajouter des heures de pointages dans le projet souhaité à la personne désignée. Pour ce faire, il suffira de se rendre dans l’onglet suivi du temps et de cliquer sur le petit plus au-dessus à droite pour faire apparaître la fenêtre comme affichée ci-contre. C’est sous cette rubrique que vous pourrez ajouter un pointage à une personne, p.ex. si cette personne a oublié de pointer.

De plus, le salarié pourra de lui-même modifier son temps de pointage, soit par l’interface mobile comme mis dans la photo ci-dessous ou en se connectant sur l’interface via son navigateur web. Le jour où un salarié oublie de pointer, il peut dès maintenant ajouter ses heures directement via son interface mobile.

Dans ce contexte, nous tenons simplement à souligner que toutes les heures enregistrées dans le système d’enregistrement du temps sont directement transférées sur les grilles horaires et donc à importer dans votre logiciel de calcul des salaires préféré en quelques instants seulement.

Si vous ne disposez pas encore de l’option « Kurono » (Live time-tracking) n’hésitez pas à .

La gestion des permissions

Nous rendons plus difficile de commettre des graves erreurs humaines. Lors d’un changement de rôle d’un salarié en « assistant » ou « gestionnaire », vous devrez dès à présent confirmer cette modification (voir photo ci-dessous). Une fois la modification confirmée, les responsables existants recevront un courriel pour les informer du nouveau status octroyé à cette personne. Il ne sera donc plus possible d’assigner un employé en tant que gestionnaire par inattention et que celui-ci le remarque et va se balader dans les différents comptes de ses collègues.

Toujours dans le souci de vous présenter un écosystème de plus en plus cohérent et complet, restez à l’écoute pour le prochain article.

Si vous avez d’éventuelles questions, n’hésitez pas à .